les amis de Fabie

 

En cas de problèmes c'est-à-dire, si vous voyez des choses bizarres, des images qui se chevauchent ou même du texte, voici mes conseils :

Cliquer sur AFFICHAGE, puis OPTION INTERNET et réduire la taille de la police. Ou chercher OUTIL cliquer dessus puis sur OPTION INTERNET, POLICE, TIMES NEW ROMAN, cliquez sur OK puis OK et enfin ACTUALISER.

Mon roman a été conçu avec une police de caractère TIMES NEW ROMAN que tous les ordinateurs ne reconnaissent pas systématiquement. Si c'est le cas, la police ARIAL remplace la mienne et les caractères étant beaucoup plus gros, tout se chevauche.

Sur mon propre ordinateur, 15 pouces, et sur Internet Explorer, tout fonctionne à merveille. J'ai remarqué quelques problèmes avec Nescape. Lorsque j'appelle une page, je constate que quelque chose ne va pas. Alors j'appelle une autre page en cliquant sur n'importe quel lien ou flèche et je reviens sur la page problèmatique en cliquant sur le lien lui correspondant. Miracle ! Tout a repris sa bonne place. Bizarre, bizarre...

retour sommaire TITANIC
retour sommaire